Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Léa
20 janvier 2009

Noel 2008 chez Tonton Guilhem

Nous sommes allés chez Tonton Guilhem à Marignane. Il y avait presque 2h de route mais j'ai beaucoup dormi, j'ai pas vu grand chose. Comme on s'était couché tard, c'était nécessaire.

Une fois arrivé, il y avait Tonton Guilhem, Nathalie, Tata Aurélie, Mamie Jacqueline. Nous avons encore mangé enfin eux car moi j'avais pas très envie de manger !!!

Nous avons bien rigolé. J'ai montré a Tonton Guilhem et Tata Aurélie comme j'avais bien grandit et fais pleins de progrès. Et aussi, comment je suis quand je suis fatigué et grognon.

Je voulais être dans les bras de Maman, sinon j'étais pas bien. Mais Mamie Jacqueline et Nathalie ont quand même joué avec moi pendant que Papa et Maman jouaient avec tonton et tata au cluedo.

Ensuite nous sommes rentrés car il était tard et que le trajet été long. Meme si j'ai dormi la plupart du temps.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Histoire de Léa
  • Nous avons fait ce blog pour raconter l'histoire de notre bébé qui a eu un retard de croissance intra utérin (RCIU). En espérant, que notre expérience vous soit utile et également pour pouvoir montrer à notre fille quand elle sera plus grande son histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité