Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Léa
20 janvier 2009

Réveillons de noel 2008 chez Norbert et Christelle

C'est le réveillons, je suis encore fatigué de la gastro que je viens d'avoir. Mais je suis contente d'aller promener. Papa est rentré vers 18h et nous nous sommes préparer. Papa a mis le joli costume et Maman la jolie robe. Et moi, je me suis mis une jolie robe aussi !

Nous sommes allés à Lunel chez Norbert et Christelle. Norbert c'est le frère de Mamie Pascale. Toute la famille de Pascale était là. J'étais un peu gronchon et fatigué. Papi Christian est arrivé plus tard (vers 21h) car il travaillait. Des qu'il est arrivé nous avons commencé la fête.

Pendant que tout le monde mangé, je m'ennuyé un peu. Alors je suis allée m'amuser avec Mamie Pascale et Dylan.

Après le repas, Maman m'a amené dans une chambre. Nous avons du faire semblant de dormir pour que le Papa Noel puisse déposer les cadeaux.

Une fois qu'il avait fini son travail, Papa est venu nous chercher. Et la, sous le sapin, il y avait pleins de cadeau. Pour tous les enfants. Maman a voulu que j'ouvre les cadeaux mais comme il y avait beaucoup de monde j'avais un peu peur. Alors je suis aller plus loin. Sur les genoux de Papi Christian. Papa et Maman m'ont amener les cadeaux et m'ont aidés à tous ouvrir.

J'étais bien contente d'avoir autant de cadeaux et j'ai bien joué. Après toute ses émotions, nous sommes rentré à la maison. Car le lendemain on recommencait chez Tonton Guilhem à Marignane.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Histoire de Léa
  • Nous avons fait ce blog pour raconter l'histoire de notre bébé qui a eu un retard de croissance intra utérin (RCIU). En espérant, que notre expérience vous soit utile et également pour pouvoir montrer à notre fille quand elle sera plus grande son histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité