Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Léa
12 juin 2009

Semaine du 01 juin 2009

Lundi Papa ne travaillait pas. Comme il faisait bon nous sommes allés faire un tour à la Serre Amazonienne. Je me suis régalé !! J'ai vu pleins d'animaux de toute les couleurs, j'ai couru dans tout les sens pour montrer à Papa et Maman les jolis animaux. Le parcours a duré 1h mais je ne me suis pas ennuyé une seconde. Papa et Maman n'auraient jamais cru que je me régale autant. Nous n'avons pas pu faire un tour au Zoo car la chaleur était pénible à supporter pour moi et Maman avait oublié de prendre un chapeau.

Du coup, après la serre nous sommes allés à Auchan pour profiter un peu de la climatisation et pour acheter des fruits. La bas, nous avons rencontrer Mamie Pascale avec Christelle (la femme de Norbert). Nous avons discuter un peu, puis nous avons continué à faire nos courses. Puis nous sommes rentrer pour déguster nos fruits.

Vendredi je suis allé voir la pédiatre Dr Massip. Elle m'a trouvé changé et en pleine forme. Je pèse 6900g mesure 74cm. Et j'ai de jolie dent ! Maintenant j'ai 12 dents, 7 en haut et 6 en bas.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Histoire de Léa
  • Nous avons fait ce blog pour raconter l'histoire de notre bébé qui a eu un retard de croissance intra utérin (RCIU). En espérant, que notre expérience vous soit utile et également pour pouvoir montrer à notre fille quand elle sera plus grande son histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité