Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Léa
21 janvier 2009

Samedi 27 décembre 2008

Nous sommes allés chez papi Christian et mamie Pascale pour fêter le noel des grands. Nous nous sommes bien amusés.

En dessert il y avait une glace. Maman m'a fait gouter et ensuite j'ai mangé un peu toute seule. Papa en a mis un peu dans une assiette et m'a donné une cuillère et j'ai mangé un peu et mis a coté un peu aussi.

Bon mise à part ce beau progrès, j'ai également eu ma quatrième dent qui est sortie. Maintenant, j'ai deux dents en bas et deux en haut.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Histoire de Léa
  • Nous avons fait ce blog pour raconter l'histoire de notre bébé qui a eu un retard de croissance intra utérin (RCIU). En espérant, que notre expérience vous soit utile et également pour pouvoir montrer à notre fille quand elle sera plus grande son histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité