Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Léa
20 janvier 2009

samedi 20 décembre 2008

Ce samedi 20 décembre, dans l'après midi, pendant que Maman et Papa me donnaient le gouter, je n'ai pas été bien. J'ai vomit tout ce que j'ai mangé. Mais après j'allais bien. Le soir, Ludovic et Sarah sont venus manger à la maison. Je me suis beaucoup amusé avec Ludovic. Il a une jolie montre. Pendant le repas, Maman a voulu me faire gouter un peu de pommes de terre. Mais la, j'ai beaucoup vomit.

Le lendemain, je me suis levé et j'allais très bien. Maman trouvé que j'avais des selles un peu liquide mais rien d'inquiétant car je fais les dents !

Lundi matin j'étais un peu fatigué et au repas du midi j'ai encore vomit. Du coup, Maman a téléphoné au dr Massip. Le docteur a dit que j'avais une gastro. Alors j'ai du prendre des médicaments pour ne pas me déshydrater et pour ne pas avoir la diarrhée. Mais j'avais pas envie de les prendre. Maman a du batailler !! Mais au bout de 3 jours, donc 5 jours de gastro en tout, j'ai plus eu la gastro-entérite. Ouf juste avant noel !! mais j'ai été très fatigué.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Histoire de Léa
  • Nous avons fait ce blog pour raconter l'histoire de notre bébé qui a eu un retard de croissance intra utérin (RCIU). En espérant, que notre expérience vous soit utile et également pour pouvoir montrer à notre fille quand elle sera plus grande son histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité