Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Léa
3 avril 2009

Semaine du 23 mars 2009

Lundi après midi, nous sommes allés avec Tata Cindy à Kiabi, Besson et puis à Carrefour. Il n'y avait pas grand chose de jolie.

Mardi matin je suis allée avec Maman à son boulot pour voir son patron. Ils ont convenu d'un licenciement. Moi je suis resté bien sage en les écoutant. Après on a vu ses copines, j'ai fait quelques sourires mais pour tout dire j'avais faim et j'étais un peu fatigué. Donc on est pas resté très longtemps.

Jeudi, Maman m'a amené chez Papi Christian et Mamie Pascale. Pendant ce temps, Papa et elle sont allés chez le gynécologue pour voir si sa grossesse se passe bien.

Vendredi après midi, nous sommes allés avec Maman et Mamie Pascale à Orchestra pour acheter des habits pour l'été. Heureusement, ça n'a pas été trop long et nous avons trouvé de jolie chaussure. On a mis le temps car il a fallut chercher ma taille. Quand au robe maintenant j'en ai pleins, vivement l'été !!

Samedi, Maman et Papa avaient invités Ludo, Sarah, Christophe, Barbara et Maya. Du coup, on a fait des courses et du ménage. Et le soir, nous avons passé de bon moment. J'ai bien aimé regarder le bébé.

Dimanche, nous sommes allés manger chez Mamie Jacqueline pour l'anniversaire de Tonton Guilhem (30 ans !!!). Il nous a fait une grande surprise !!Avec Tata Aurélie, ils ont convenu de sa venu surprise. Nous étions tous bien heureux d'être tous réuni. En plus, il nous a présenté sa nouvelle copine, Nelly. Elle est gentille même si j'avais un peu peur d'elle. Les personnes que je ne connais pas m'impressionne toujours un peu au début. Enfin bref, on était tous bien heureux et du coup nous avons bien rigolé !!! J'espère qu'on pourra bientôt refaire une journée comme ça.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Histoire de Léa
  • Nous avons fait ce blog pour raconter l'histoire de notre bébé qui a eu un retard de croissance intra utérin (RCIU). En espérant, que notre expérience vous soit utile et également pour pouvoir montrer à notre fille quand elle sera plus grande son histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité