Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Léa
24 mars 2009

Semaine du 16 mars 2009

Mardi nous sommes allés au parc en bas de la maison avec Mamie Pascale. Je me suis bien amusé ! J'ai fais beaucoup de toboggan, un peu de tourniquet mais pas trop car ca fait un peu peur. En ce qui concernent, la balançoire et les jeux a un ressors je n'aime pas. J'aime bien les regarder mais pas monté dessus. Mamie Pascale est resté un peu à la maison quand nous sommes remontés. Nous nous sommes tellement bien amusé que jeudi nous sommes retourné au parc.

Cette fois la il y avait Tata Cindy, Papi Christian, Mamie Pascale et Maman. Nous avons voulu aller au parc pres de la clinique du parc a Castelnau mais il n'y avait pas de jeux pour enfant. Ils ont du les enlevé à cause des travaux. Alors du coup, nous sommes retourné au parc en bas de la maison. Malheureusement, il y avait déjà beaucoup d'enfant et je n'étais pas à l'aise. Donc au bout d'une demi heure on est rentré avec Maman.

Vendredi nous sommes allés avec Maman voir son patron. Ils ont discutés pendant un moment à propos du licenciement. J'étais fatigué alors je n'ai rien dit. Maman était très fier de moi car j'ai été très sage. Après avoir parlé avec son patron, elle est allée voir ses collègues de travail. Elles ont voulu me faire sourire et des bisous mais je n'ai pas voulu. Je commencais à avoir faim et sommeil.

Samedi on a eu une grosse journée ! On s'est levé de bonne heure car Maman devait faire une prise de sang. Puis nous sommes rentrée pour se reposer un peu. Après nous sommes allés mangé chez Papi Christian et Mamie Pascale. Il y avait aussi Tata Cindy, Tonton Michael, Grand Mamie Jacqueline. Je me suis bien amusée ! Comme d'habitude, j'ai fais le clown...

Ensuite nous sommes allés à Delbar pour voir des plantes et acheter a manger pour Mango (le chat) mais il n'y avait rien. Nous sommes allés boire un verre chez Cindy et Michael puis nous sommes rentrés. Après un petit repas, je suis allée me mettre au lit. J'en avait bien besoin !

Dimanche entre midi et deux, je suis allée au parc avec Papa et Maman. Je me suis bien amusée. Jétais toute seule. Papa était content car il a enfin pu me voir faire les jeux et courir dans tous les sens. On a pris plein de photo. Maman les mettra plus tard sur le blog. Il fesait tellement beau qu'on est resté un moment. Un peu plus tard dans la journée, nous sommes allés a Truffaud pour le manger de Mango et on en a profité pour prendre celui de Spencer (le chien). La dernière fois, Papa et Maman m'avaient acheter des feutres mais cette fois ci il n'y avait rien de bien.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Histoire de Léa
  • Nous avons fait ce blog pour raconter l'histoire de notre bébé qui a eu un retard de croissance intra utérin (RCIU). En espérant, que notre expérience vous soit utile et également pour pouvoir montrer à notre fille quand elle sera plus grande son histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité