Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Léa
7 avril 2009

Poussée des dents

J'ai oublié de parler de la poussé des dents. La semaine dernière Maman s'est aperçu que j'avais 4 dents qui sortaient à l'intervalle de 3 jours. Et maintenant j'ai devant 4 dents en haut et 3 en bas ; et sur le coté gauche j'ai deux dents une en haut et une en bas. Sur le coté droit 1 seule en haut.

Malgré la sorti simultanée de plusieurs dents, je n'ai pas été ronchon. Un peu fatigué car les nuits on était mouvementée mais c'est tout. Maman et Papa n'en revenaient pas !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Histoire de Léa
  • Nous avons fait ce blog pour raconter l'histoire de notre bébé qui a eu un retard de croissance intra utérin (RCIU). En espérant, que notre expérience vous soit utile et également pour pouvoir montrer à notre fille quand elle sera plus grande son histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité