Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Léa
3 mars 2009

Semaine du 23 février 2009

Mardi Matin, Maman et moi sommes allés chez Mamie Jacqueline. Nous avons passez la matinée chez elle et nous sommes restés pour manger. J'ai montré à Mamie que maintenant je marche beaucoup mieux. Je me lâche beaucoup mieux. Maintenant je ne vais pas d'un support à un autre. Je marche correctement et je fais le tour de la maison toute seule. Maman doit me surveiller car a la maison je vais souvent voir Spencer (le chien) et je lui fais des câlins mais bon on ne sait jamais !

L'après midi, Sarah est venue à la maison pour déposer quelques catalogues à Maman. Pendant, que Maman et elle discutaient moi je jouais. Sarah a un gros ventre maintenant. Normalement, elle accouche fin avril, ce sera une petite fille. Je vais avoir une autre copine, il y aura Maya et elle. On ne connait pas encore le prénom du bébé. Ils ne veulent pas le dire avant la naissance. Donc ca sera la surprise !

Vendredi matin nous sommes allés chez le gynécologue de Maman et pour le moment la grossesse se passe bien. Mais elle doit beaucoup se reposer. Alors Papa et moi, on essaye de l'aider.

Le soir, nous sommes allés voir le dr Massip. Je fais 6300g, mesure 71 cm et mon périmètre crânien est de 45cm. La pédiatre est contente de voir comme je suis dégourdis et en pleine forme. Elle est toujours un peu décu de voir que j'ai beaucoup peur d'elle. Mais elle reste très gentille avec moi. J'ai fais des vaccins et donc beaucoup pleuré.

Avant d'aller me coucher, Maman m'a donné du Doliprane en sirop pour que je n'ai pas de fièvre et que je puisse dormir. J'aime beaucoup le gout de fraise.

Samedi, j'ai eu un peu de fièvre donc j'ai repris un médicament et ca a passé. J'etais un peu grognon et fatigué mais le week end c'est bien passer.

Papa et Maman sont allés acheter les poissons pour l'aquarium du salon. Ils sont très jolie, j'adore les regarder. J'aime bien les couleurs et je n'ai pas peur de l'écrevisse !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Histoire de Léa
  • Nous avons fait ce blog pour raconter l'histoire de notre bébé qui a eu un retard de croissance intra utérin (RCIU). En espérant, que notre expérience vous soit utile et également pour pouvoir montrer à notre fille quand elle sera plus grande son histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité