Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Léa
3 mars 2009

Semaine du 26 janvier 2009

Nous sommes allés chez la pédiatre mercredi après midi. Je n'ai pas pris beaucoup de poids, seulement 100g. A cause de la gastro de d'avant noël. Sinon je vais bien. Les médecins, Papa et Maman sont contents de mon évolution. Je fais plusieurs pas toute seule. Mais je préfère encore faire des pas d'un support a un autre support, sans qu'ils soient trop loin.

 

Dimanche nous avons pris la voiture pour aller a Bouzigues pour chercher des pierres pour l'aquarium du salon. Papa et Maman m'ont mis les poissons du bas dans l'aquarium de ma chambre et j'en suis ravi. J'adore les regarder et voir Maman les nourrir. Ils ont de jolie couleur et bouge beaucoup. J'ai deja deux femelles pleines. Bientot les bébé naitront et je pourrais les voir grandir.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Histoire de Léa
  • Nous avons fait ce blog pour raconter l'histoire de notre bébé qui a eu un retard de croissance intra utérin (RCIU). En espérant, que notre expérience vous soit utile et également pour pouvoir montrer à notre fille quand elle sera plus grande son histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité