Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Léa
16 décembre 2008

Mercredi 10 décembre 2008

Mamie Jacqueline devait sortir de la maison de repos. Donc Maman et moi sommes allés la chercher pour la récuperer chez elle. Avant nous l'avons amener à la pharmacie pour acheter son traitement et puis nous sommes rentrés. Après avoir poser les valises, nous nous sommes un peu reposé. Puis nous sommes allés faire quelques courses pour manger.

Nous avons bien rit avec Mamie Jacqueline. J'ai joué avec son portable et elle m'a donné une pochette pour mettre les téléphones et j'ai joué avec Hippo l'hippopotame. La matinée fut fatigante. Du coup, je me suis dessuite endormi dans la voiture. Et j'ai fais une bonne sieste.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Histoire de Léa
  • Nous avons fait ce blog pour raconter l'histoire de notre bébé qui a eu un retard de croissance intra utérin (RCIU). En espérant, que notre expérience vous soit utile et également pour pouvoir montrer à notre fille quand elle sera plus grande son histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité