Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Léa
27 septembre 2008

1er aurevoir de Léa

Ce matin nous sommes allés à Pause goûter avec Mamie Pascale. Nous y avons retrouvé Nathalie avec Gabriel et pleins d'autres enfants. Cette fois, il y avait beaucoup de monde. J'étais un peu impressionné. Il m'a fallu beaucoup de temps pour me décoincé et aller balader dans la salle. En plus, les plus grand, ils passaient près de moi sans faire attention. La première fois j'ai un peu paniqué et après je leur râler après. Mais au finale je me suis bien amusée. Une fois que j'ai bien jouer, Papa et Maman ont dit au revoir à Nathalie et aux deux dames qui gardent le site. Et moi, j'ai dit au revoir aussi. Quand Maman disait au revoir je regardais la personne a qui elle le disait et je faisait un signe de la main. Papa et Maman était très contents. Je suis sure Maman va le dire à Rémi (le kiné) la semaine prochaine !

Cette après midi, Maman est partie chez Tata Cindy pour faire une réunion tupperware. Du coup, je suis restée seule avec Papa. Je me suis bien amusée. Je lui ai montré que je savais me lever dans mon lit et j'ai joué avec lui.

Quand Maman est rentrée elle m'a ramené un jouet qui est sympa mais pas facile. Il faut rentrer des objets dans des trous mais faut d'abord trouver le bon trou ! Après Maman a fait la pâte à crêpe avec moi. J'ai pu toucher le sucre et la farine. C'était rigolo.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Histoire de Léa
  • Nous avons fait ce blog pour raconter l'histoire de notre bébé qui a eu un retard de croissance intra utérin (RCIU). En espérant, que notre expérience vous soit utile et également pour pouvoir montrer à notre fille quand elle sera plus grande son histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité