Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Léa
18 août 2008

Long voyage !!

Dimanche nous avons fait le long voyage pour aller chez Tonton Guilhem, mais je n'ai pas été malade. A l'aller Mamie Jacqueline a joué avec moi et au retour c'est Tata Aurélie. Je ne me suis pas ennuyé !!!

Chez Tonton Guilhem, nous avons bien rigolé. Le matin nous sommes allés faire une petite promenade au bord de l'étang. Sympa mais comme le soleil tapait beaucoup on est vite rentré. L'aprés midi, on a jouer tous ensemble. J'ai fais l'avion avec Tonton Guilhem et j'ai aussi danser avec lui et Tata Nathalie. J'ai rampé sur Tata Aurélie, tant pis pour ses cheveux que j'ai mis en bataille...

Mamie Jacqueline m'a chanté des chansons pour que je danse le french cancan. Et j'ai montré à Papa et Maman que j'arrivais à rester longtemps debout si j'avais un soutien pour rester en équilibre.

Du coup, le soir j'étais bien fatigué et j'ai bien dormi. Aujourd'hui on est lundi et je pense que je vais beaucoup dormir. En plus, ce soir j'ai rdv avec Rémi, le kiné, donc il faut que je sois en forme pour lui montrer les progrès que j'ai fais en trois semaines.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Histoire de Léa
  • Nous avons fait ce blog pour raconter l'histoire de notre bébé qui a eu un retard de croissance intra utérin (RCIU). En espérant, que notre expérience vous soit utile et également pour pouvoir montrer à notre fille quand elle sera plus grande son histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité