Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Léa
11 août 2008

Semaine du 04/08/2008

Lundi soir, nous sommes allées à la Grande Motte. Nous avons péchés quelques poissons et nous avons profité de la fraîcheur. C'était très agréable !!

Mercredi nous avons fait pareil mais en plein milieu de trajet la Twingo est tombée en panne ! Heureusement que nous allions à La Grande Motte avec Papi Christian et Mamie Pascale ainsi que Norbert, Christelle et les enfants. Ils sont venus nous chercher à Pérols. La Twingo est restée sur place. Papi Christian est allé la remorqué sur Lunel samedi soir.

Du coup, plus de voiture. Mais Papa et Maman ont achetés une nouvelle voiture que nous irons chercher mercredi 13 ! J'ai hâte d'y aller. Elle est très confortable et surtout neuve. Avec un peu de chance on tombera moins souvent en panne...

En ce qui me concerne j'ai bien voulu dimanche soir manger la soupe à la cuillère. C'est Papa qui me l'a donné. Et maintenant, je fini mon petit pot de compote au goûter (130g). Papa et Maman sont fier de moi.

Et puis je rampe partout. J'adore aller "caressé" Spencer. Même s'il ne dit rien je sais qu'il n'aime pas trop car je lui tire les poils !!! Mais j'aime bien lui rampé après !! Quand je suis assise et que Maman me tiens sous les bras, je me met debout toute seule. C'est bien rigolo, je fais comme les grands et je vois mieux ce qui m'entoure.

J'ai toujours aussi peur quand je ne vois plus Papa ou Maman. Du coup, maman me met dans ma chaise haute et me fais venir avec elle quand elle va dans la cuisine pour un moment. C'est chouette de voir ce qu'elle fait !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Histoire de Léa
  • Nous avons fait ce blog pour raconter l'histoire de notre bébé qui a eu un retard de croissance intra utérin (RCIU). En espérant, que notre expérience vous soit utile et également pour pouvoir montrer à notre fille quand elle sera plus grande son histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité