Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Léa
28 juillet 2008

27 juillet 2008

Nous avons fêté l'anniversaire de Mamie Jacqueline chez elle. Maman est aller plus de bonne heure pour aider Tata Aurélie pour conduire. On a passé une bonne journée mais fatigante à cause de la chaleur.

A gouter, Papa m'a donné un petit pot de compote multi-fruit. Je l'ai mangé en entier et j'ai adoré. Le soir Maman m'a donné de la purée de carotte. Ben j'ai pas aimé çà. J'ai pas voulu en manger. Maman va re-essayer demain. Peut être que ca passera mieux !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Histoire de Léa
  • Nous avons fait ce blog pour raconter l'histoire de notre bébé qui a eu un retard de croissance intra utérin (RCIU). En espérant, que notre expérience vous soit utile et également pour pouvoir montrer à notre fille quand elle sera plus grande son histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité