Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Léa
19 juin 2008

22 avril 2008

Hier nous lui avons fait goûter la compote de pomme. Ce fut un succès !!! Elle adore ça !! Et maintenant, elle souhaite avoir sa
cuillère de compote après chaque biberon. Mais elle n'a droit qu'à trois cuillères par jour. Par contre, elle a du mal à finir les biberons sauf quand c'est le bouillon qui remplace l'évian. La aussi le bouillon c'est un succès ! Mais j'espère qu'elle va bien vouloir finir les autres biberons car cela fait une semaine qu'elle ne prend plus sa ration de lait par jour. Du coup je suis un peu inquiète. Mais bon, elle n'a pas de fièvre, n'est pas plus agité qu'avant. Je pense qu'elle en a juste marre de boire que du lait. Dans un sens tant mieux car comme ça la diversification se fera sans trop de problème.

Le kiné la vu aujourd'hui. Elle a pas aimé. Il nous a dit qu'elle était encore stressé de l'accouchement. J'espère que ça va aller !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Histoire de Léa
  • Nous avons fait ce blog pour raconter l'histoire de notre bébé qui a eu un retard de croissance intra utérin (RCIU). En espérant, que notre expérience vous soit utile et également pour pouvoir montrer à notre fille quand elle sera plus grande son histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité