Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Léa
19 juin 2008

2 avril 2008

La puéricultrice est venue aujourd'hui à la maison pour peser Léa. Elle pèse 3900g. Je suis super fier qu'elle ai pris autant. La semaine prochaine ont va voir le pédiatre, la kiné et la puéricultrice de l'hôpital. On va faire la dernière injection de synagis et je suppose qu'on va savoir si en octobre on devra recommencer la cure. Ils vont voir que Léa fait d énormes progrès. Maintenant elle prend ses mains dans la bouche et joue avec. elle fait des"a", "e", "areuh" et "geu". elle tient les objets léger et fins dans sa main et les fait bouger pour faire du bruit. Quand elle est dans mes bras elle m'attrape mon pull. Et bien sur elle sourit bcp.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Histoire de Léa
  • Nous avons fait ce blog pour raconter l'histoire de notre bébé qui a eu un retard de croissance intra utérin (RCIU). En espérant, que notre expérience vous soit utile et également pour pouvoir montrer à notre fille quand elle sera plus grande son histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité